Une vérification du système de freinage s'impose lorsque vous constatez que vos freins ne sont plus aussi réactifs qu’au début, qu’ils font un bruit anormal lors d’un freinage un peu brusque, ou bien simplement quand ils manquent un peu de mordant.
Cela peut-être dû à plusieurs raisons. Néanmoins, du fait de la structure même de la plaquette, vous devez savoir que la graisse est sa principale ennemie.
Cela peut-être dû à plusieurs raisons. Néanmoins, du fait de la structure même de la plaquette, vous devez savoir que la graisse est sa principale ennemie.
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1 - Remplacer les plaquettes dans l'étrier par une cale (en jaune dans le kit).
2 - Mettre vis de purge levier frein à l'horizontale le plus haut possible.
3 - Dévisser vis de purge frein et visser la seringue avec un peu de fluide dans le tuyau ( pincer le tube )
4- Dévisser vis de purge étrier et visser seringue à moitié pleine d'huile de frein DOT 5.1 de Finish Line .
5 - Injecter depuis la seringue de l'étrier, vérifier les bulles d'air dans tyyau et seringue de récupération coté levierde frein.
6 - Injecter coté levier de frein et vise-versa jusqu'à l'absence de bulle d'air dans le circuit, pincer le tube.
7 - Enlever seringue côté étrier et visser vis de purge.
8 - Pomper légèrement sur le frein, pincer le tube, enlever la seringue et visser la vis de purge frein.
9 - Nettoyage au dégraissant.
10 - Mise en place des plaquettes et réglage.
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